3ième photographe à se joindre aux photographes résidents pour l’exposition « Schieven Regards » en ocotbre 2018 : Lillo Mendola 

 

Lillo Mendola est un photographe d’origine bruxelloise. Après avoir terminé des études à l’Ihecs en 2010, il entame une carrière dans le marketing digital, tout en poursuivant son activité de photographe. 
Après plusieurs années passées en agences, entrecoupées de voyages humanitaires, il décide fin 2015 de se lancer pleinement comme freelance.   

Aujourd’hui, il exerce son métier de photographe au travers de séances portraits, de mariages, d’évènements et par l’organisation de stages photographiques. Lillo se consacre aussi à la création de contenus vidéo et garde un pied dans le marketing digital en tant que consultant. 

Vous pouvez découvrir un aperçu de son travail sur son site ou sur son compte Instagram @BruxellesVueDuSol .

Le projet Bruxelles Vue Du Sol est né début juin 2016 d’une envie de faire découvrir la capitale belge sous une nouvelle perspective. En contre-pied des photos prises « vue du ciel » ou depuis les hauteurs de toits, l’idée de positionner l’appareil au niveau du sol s’est imposée d’elle-même. Cette approche novatrice permet de montrer Bruxelles sous un angle original et rarement vu. Le public s’amuse dès lors à (re)découvrir et à reconnaitre les lieux connus de Bruxelles, tout comme ses perles rares.  

Au delà de cette recherche d’originalité, le projet est aussi né de la volonté de l’artiste de participer à redorer le blason de la ville, ternie par l’actualité. 

A sa manière, Lillo Mendola espère ainsi apporter sa pierre à l’édifice et réaffirmer la beauté de sa ville natale. 

 

En vous inscrivant à notre lettre d’information vous serez informé de l’avancée du projet et vous recevrez les invitations aux vernissages. 

En savoir plus sur l »exposition « Schieven Regards » …